The Third Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveautés du moment et news !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Splash'

Splash'


Messages : 58
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Nancy

Nouveautés du moment  et news ! Empty
MessageSujet: Nouveautés du moment et news !   Nouveautés du moment  et news ! EmptyMar 6 Jan - 19:42

Alors voila un topic pour présenter les sortis des nouveaux cd et nouveaux artistes avec si possible une petite présentation de l'artiste et un lien où on peut écouter leur nouveau cd.

bon je commence

Avec le nouveau et 3eme cd de franz ferdinand Tonight : Franz Ferdinand prévu pour le 26/01/08

Franz Ferdinand est une formation rock écossaise, constituée à Glasgow en 2001.
Les membres du groupe sont : Alexander Paul Kapranos : chanteur, guitariste; Robert Hardy: bassiste; Paul Thompson : batteur, guitariste; Andrew Knowles : guitariste, deuxième batteur, claviériste.

myspace: http://www.myspace.com/franzferdinand


Dernière édition par Splash le Mar 20 Jan - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MathildeEdith
Secrétaire blonde
MathildeEdith


Messages : 68
Date d'inscription : 01/01/2009

Nouveautés du moment  et news ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du moment et news !   Nouveautés du moment  et news ! EmptyMar 6 Jan - 19:48

très bonne idée splash !
Je posterai peut-être plus tard je dois d'abords vous annoncer quelque chose ^__^
Revenir en haut Aller en bas
JoJo

JoJo


Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse/Carcassonne

Nouveautés du moment  et news ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du moment et news !   Nouveautés du moment  et news ! EmptyMar 6 Jan - 20:40

A noter que le 3eme opus de FF sortira en différent exemplaire.
Edition Simple
Edition CD+DVD
Edition Deluxe: Album (CD+DVD) / 6 vinyls regroupant l'album / Un Bouquin / Et un petit goodies pour caller les vinyls
Revenir en haut Aller en bas
Splash'

Splash'


Messages : 58
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Nancy

Nouveautés du moment  et news ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du moment et news !   Nouveautés du moment  et news ! EmptyMer 7 Jan - 16:20

aha jojo est un fan de franz ferdinand !! :P
Revenir en haut Aller en bas
JoJo

JoJo


Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse/Carcassonne

Nouveautés du moment  et news ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du moment et news !   Nouveautés du moment  et news ! EmptyMer 7 Jan - 20:07

Cliquez sur le lien afin d'écouter des extraits de chacun des titres composant le nouvel album de Franz Ferdinand. Pour rappel, Tonight : Franz Ferdinand sera disponible en Europe le 26 janvier chez Domino Records.
http://www.7digital.com/artists/franz-ferdinand/tonight/
Revenir en haut Aller en bas
Splash'

Splash'


Messages : 58
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Nancy

Nouveautés du moment  et news ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du moment et news !   Nouveautés du moment  et news ! EmptyMar 20 Jan - 18:32

Oooooooh je veins de découvrir une info:

Et oui, C'est le 26 janvier même jour que "Tonight: Franz Ferdiand" que sortira «The Empyrean», l'album solo de John Frusciante, le très bon guitariste du groupe Red Hot Chili Peppers. A noter que pour certaines chansons, il a fait appel à Michael Balzary alias Flea (un de mes bassiste préferé), le bassiste des Red Hot Chili Peppers.
Extrait de l'album sur son myspace: http://www.myspace.com/johnfrusciantemusic

Et pour ceux qui veulent des news des red hot, il n'y aura pas de nouveau cd avant un petit moment (1 ans voir 2ans) car ils font une pause et chacun divague dans d'autres activités. Flea donne des cours de basses dans une école qu'il a crée en Californie, John s'occupe de sa carrière solo, chad joue dans deux groupes je crois et anthony euu ba je sais pas trop, je sais juste qu'il veut que son prochaine album soit produit par Mr et Mr de justice le groupe electro français.

Voila bonne écoute et j'espère que l'album sera bien.
Pochette de l'album ci-dessous.

Nouveautés du moment  et news ! Frusci11
Revenir en haut Aller en bas
Splash'

Splash'


Messages : 58
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Nancy

Nouveautés du moment  et news ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du moment et news !   Nouveautés du moment  et news ! EmptyMar 20 Jan - 18:46

Des news en voila encore avec le leader des Babyshambles qui s'apprête à sortir son premier album solo.

L'album studio de Pete Doherty s'intitulera "Grace/Wastelands". Sa date de sortie a été repoussée d'une semaine. Il sortira donc le 16 mars prochain.

Parmi les musiciens présents, outre Pete , il y aura Graham Coxon qui joue de la guitare sur quasi tous les morceaux. Sur la chanson "Sheepskin Tearaway", la chanteuse Dot Allison fait un duo avec Doherty. Sont également présents, Adam Ficek, Mik Whitnall et Drew McConnell.

Le premier single qui en sera extrait est "Last Of The English Roses". Lui aussi sortira une semaine plus tard que prévu, soit le 9 mars 2009.

Liste des morceaux :

  • Arcadie
  • Last Of The English Roses
  • 1939 Returning
  • A Little Death Around The Eyes
  • Salome
  • Through The Looking Glass
  • Sweet By And By
  • Palace Of Bone
  • Sheepskin Tearaway
  • Broken Love Song
  • New Love Grows On Trees
  • Lady, Don't Fall Backwards

Afin de présenter cet opus à ses fans français, l'artiste britannique prévoit par ailleurs deux dates, qui colleront parfaitement pour célébrer en musique la sortie de son album. Il sera en effet sur la scène du Bataclan, à Paris, le 9 mars, alors que son projet sera tout juste disponible chez les disquaires. Il reviendra pour un second set le lendemain.

Selon certains journalistes qui ont eu l’occasion d’écouter le disque en exclusivité, ce single se rapprocherait beaucoup du style musical adopté par Damon Albarn avec le groupe Gorillaz (oo cette info doit pas plaire à Théo :P ). La présence d’un harmonica aurait également comme bénéfice d’élargir la palette de l’ancien leader des Libertines ( ça parcontre si :wink: ).

Et puis pour les extraits j'ai cherché mais j'ai rien trouvé.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Splash'

Splash'


Messages : 58
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Nancy

Nouveautés du moment  et news ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du moment et news !   Nouveautés du moment  et news ! EmptyMar 20 Jan - 18:52

Dernière info pour aujourd'hui; enfin !!!!!
Malheuresement pour finir une très mauvaise nouvelle :| :o !!!

Il y a quelques jours, le manager de Jimmy Page faisait état d'une tournée en préparation. Depuis tout a changé encore une fois.

D'après Peter Mensch, Led Zeppelin ne fera pas de tournée, ni avec ni sans Robert Plant. Il n'est donc plus question de chercher un remplaçant pour ce dernier qui ne voulait pas tourner. Pourtant ils en ont bien cherché un, mais aucun ne convenait.

Cette fois, cela va même plus loin. Le manager de Page a déclaré que le groupe était terminé. Ils ne continueront pas sous quelque forme que ce soit. L'affaire semble donc entendue, il n'y aura pas de tournée 2009 pour le Zep.

Il avait aussi été question d'un nouvel album. Cela tombe également à l'eau. Pour Mensch, le groupe est bel et bien fini. Il n'y a plus aucune chance de le voir en live. Voilà qui devrait mettre fin une fois pour toute aux rumeurs.

paru le 10/01/2009 sur http://musicinbelgium.net/pl/

A lalala je suis trop triste.
Revenir en haut Aller en bas
gimmeyourglasses
directeur chevelu
gimmeyourglasses


Messages : 88
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30

Nouveautés du moment  et news ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du moment et news !   Nouveautés du moment  et news ! EmptyMar 20 Jan - 22:44

Merci pour toutes ces infos, c'est cool pour Frusciante, Pete et con pour les Led Zep !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/gimmeyourglasses
Lauriane

Lauriane


Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2009

Nouveautés du moment  et news ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du moment et news !   Nouveautés du moment  et news ! EmptyMer 21 Jan - 2:25

Je trouve ça bien que Led Zep ne se reforme plus, même si j'aurais tué pour les voir en concert. Déjà sans le duo Plant/Page ça ne vaut pas le coup et cette mode de reformation m'insupporte.
Revenir en haut Aller en bas
Splash'

Splash'


Messages : 58
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Nancy

Nouveautés du moment  et news ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du moment et news !   Nouveautés du moment  et news ! EmptyMer 21 Jan - 14:48

moi je suis triste car j'espérais un dernier cd d'anthologie mais il n'y aura point.
Sinon je suis content qu'ils ne font pas de tourner car moi non plus j'en est marre des reformations. Et oui j'avais qu'a être né en 70. :P
Revenir en haut Aller en bas
gimmeyourglasses
directeur chevelu
gimmeyourglasses


Messages : 88
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30

Nouveautés du moment  et news ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du moment et news !   Nouveautés du moment  et news ! EmptyJeu 12 Fév - 13:45

j'ai récupéré l'album de Frusciante, j'ai pas encore tout écouté mais ça m'a l'air plutôt cool ! :-)

sinon j'aime beaucoup le nouvel album de Animal Collective, je vous le conseille largement ! la pochette est mortelle :

Nouveautés du moment  et news ! 2966286733_1ed347e68f
(ceci n'est pas un .gif)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/gimmeyourglasses
MathildeEdith
Secrétaire blonde
MathildeEdith


Messages : 68
Date d'inscription : 01/01/2009

Nouveautés du moment  et news ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du moment et news !   Nouveautés du moment  et news ! EmptyJeu 12 Fév - 20:16

enorme XD

moi je vous conseille les raveonettes !
Revenir en haut Aller en bas
Splash'

Splash'


Messages : 58
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Nancy

Nouveautés du moment  et news ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du moment et news !   Nouveautés du moment  et news ! EmptySam 14 Fév - 23:07

nan trop bon la pochette
Revenir en haut Aller en bas
gimmeyourglasses
directeur chevelu
gimmeyourglasses


Messages : 88
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30

Nouveautés du moment  et news ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du moment et news !   Nouveautés du moment  et news ! EmptySam 14 Fév - 23:33

Fallait le faire ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/gimmeyourglasses
Contenu sponsorisé





Nouveautés du moment  et news ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du moment et news !   Nouveautés du moment  et news ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés du moment et news !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News - Des nouvelles de max :)
» News - The Third Man on Radio 1 tonight
» News - Passage dans NME
» News - Départ d'Adam
» News - 7 nouvelles musiques cette semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Third Man :: The Bar Man :: Musique-
Sauter vers: