The Third Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Electro-Manouche - Caravan Palace

Aller en bas 
AuteurMessage
Splash'

Splash'


Messages : 58
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Nancy

Electro-Manouche - Caravan Palace Empty
MessageSujet: Electro-Manouche - Caravan Palace   Electro-Manouche - Caravan Palace EmptyDim 18 Jan - 0:31

Electro-Manouche - Caravan Palace Caravan-palace

Moi j'aime bien faire connaitre les groupes pas très connus qui ont plein de talent ! Donc aujourd'hui j'ai envie de vous présenter Caravan Palace groupe electro jazz swing au influence manouche.

"Au départ, 3 programmateurs de séquences, bricolos d'electro mais aussi musiciens et férus de swing jazz, des Django addicts en quelque sorte. De quoi faire murir un projet qui séduit une chanteuse, un clarinettiste, un DJ scratcheur. Lookés façon Zazous, les pré-pré-punks de l'Occupation, ils donnent le la d'une musique jubilatoire et frénétique, improbable charleston futuriste, très dancefloor et toujours mélodique." -Radio Nova-

Je rajouterai que si vous avez l'occasion de les voir en concert, ne les ratez surtout pas !!! Super ambiance, magnifique mélange de style, on a pas fini de parler d'eux !

Myspace
Revenir en haut Aller en bas
 
Electro-Manouche - Caravan Palace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Third Man :: The Bar Man :: Musique-
Sauter vers: